Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une (parenthèse)
22 mars 2012

★ acidulée

Qui dit printemps, dit beau temps !! (en tout cas pour le moment ça marche !). Un peu de couleur pour se convaincre que ça va continuer  !

 

P1140466


P1140468

- Fournitures la droguerie -

"Il faut rendre à César ce qui appartient à César" et il faut bien l'avouer, ce joli collier, ce n'est pas moi qui en ai eu l'idée... J'ai trouvé le modèle sur un blog et j'ai craqué ! Le problème : impossible de me rappeler de quel blog il s'agit, et j'en regarde tellement....

Si une de vous connait la créatrice, (ou si elle passe en personne) merci de me laisser en commentaire le nom de son blog pour que je puisse mettre le lien !

 

★ A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore cette petite étoile !
I
Bonjour,<br /> <br /> Je pense que j'ai vu ce collier (et similaires!) dans le blog de Boutique Les Fleurs (Paris).<br /> <br /> On y a toutes sortes de colliers comme ça.<br /> <br /> Bonne chance.
A
Vive le printemps et les couleurs douces et acidulées ! Il est simple et joli ce collier, tout ce que j'aime ;)<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> anneso
P
Très sympa, un côté vintage que j'adore !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delph
O
un début très prometteur pour ton blog à l'ambiance douce et feutrée.<br /> <br /> ☼
Une (parenthèse)
Publicité
Newsletter
Publicité