Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une (parenthèse)
28 mars 2012

Peinture sur porcelaine

J'avais adoré sa vaisselle alors j'ai réalisé la mienne selon son modèle...

je suis conquise !!

 

P1140569

- vaisselle Casa -

- Feutre pébéo 150 pointe fine -

 

J'ai tellement apprécié faire de la peinture sur porcelaine que j'ai renouvelé l'expérience avec mes propres modèles cette fois-ci !

 

P1140572

- porte-couteaux Casa -

P1140578

P1140573

- plat Casa -


Trop pressée de recommencer !!

 

★ A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trés jolie tout ça ;) Comme je te comprends j'ai moi aussi voulu faire la même chose et j'adore !
R
Ce que c'est joli!
C
excellent, j'adore...je vais te piquer l'idée :-)
N
j'adore vraiment!!!! c'est joli.<br /> <br /> moi ça ne tient pas...au lave vaisselle, ça part...je vais réessayer!!!!!<br /> <br /> nath
S
c'est trop mimi; mais que cela donne t'il appres un passage au lave vaiselle???
Une (parenthèse)
Publicité
Newsletter
Publicité