Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une (parenthèse)
15 février 2012

Little HoMe

Nul besoin d'un architecte pour construire ma MaiSon

Une feuille de papier, un peu de colle et une paire de ciseaux, voilà tout ce qu'il faut !

 

 P1140311


- Le tuto de la maison c'est par ici -

- Etiquette "Le petit Atelier de Paris" -

- GloBe de chez "Entrez sans frapper" -

  

P1140321      P1140292     P1140300

 A l'abris de la pluie 

 

Mais voilà que je m'absente cinq minutes et à mon retour... 

P1140347

(Veuillez m'excuser de la mauvaise qualité des photos mais l'instant était furtif !) 

 C'est ce qui s'appelle faire le tour du gloBe, non ?

 

 

★ A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle mise en scène ! Rhoo quel est le petit farfadet qui a bien pu faire ça aux maisons ;)<br /> <br /> Le patron des maisons n'est pas disponible malheureusement, le lien est mort...
C
C'est vraiment mignon ces petites maisons perchées!
A
Bienvenue ! Je découvre ton joli blog grâce à ton petit com sur POussière ! Merci, ainsi je découvre à mon tour ton chez toi ! <br /> <br /> A bientôt ***
C
Adorables maisonnettes avec des envies de tester la pluie sur leur toit ou peut étre voir de plus près les étoiles ?
P
Un bien joli billet avec de jolies maisonnettes ! Je les adore ces maisons, j'en avais fait sans tuto pour ma table de la saint Sylvestre et elles sont toujours la, je ne me lasse pas de les voir ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Delph
Une (parenthèse)
Publicité
Newsletter
Publicité